Brèves de fauteuil

Vivre à hauteur de fauteuil donne lieu à quelques moments de vie assez cocasses et qui développe la patience…J’avais envie de vous les faire partager, alors voici la page ouverte!!

Share

8 réponses à Brèves de fauteuil

  1. Christophe dit :

    Bonjour,
    Devrais-je dire quel courage comme tout le monde doit vous le dire une banalité de plus…
    Bravo pour votre mental et votre joie de vivre respect.
    Salutations, Christophe

  2. HERVE dit :

    Bravo pour votre courage qui est un exemple pour nous tous !

  3. Ysaline dit :

    Bonjour je m’appelle Ysaline et vous êtes venue à mon collège saint Joseph mais je n’étais pas là mais je vous ai vu aujourd’hui à 20:00 sur TF1 vous avez du courage un énorme courage mes parents sont restés bouchés bas ainsi que mes frères et ma sœur. Bon courage pour la suite et beaucoup de réussite et de bonheur a vous. Un énorme courage qui est un exemple pour nous tous. Ysaline

    • Vanessa dit :

      Bonjour Ysaline,
      Je te remercie pour ton merveilleux message qui me touche très sincèrement!! Je te souhaite une belle fin d’année,
      Vanessa

  4. mantelet dit :

    Bonsoir Vanessa,
    Je vous découvre à travers de nombreux reportages, ce qui me touche le plus au-delà de votre histoire, c’est votre regard et votre rire que vous avez précieusement gardée en vous, face à ces montagnes… Ces montagnes que j’ai eu la chance de connaître grâce à mon père, nous allions en vacances d hiver dans la petite station de ski de Vallorcine, et très vite mon père m’a appris, a découvrir ces sommets mythiques du massif du mont Blanc que j’aime tant, comme vous… belle leçon d’ humilité Vanessa que vous nous faites partager, gardez dans votre âme, la passion, les rêves, en espérant un jour vous rencontrer, je vous respecte, je vous adore, affectueusement Jean-Baptiste…

    • Vanessa dit :

      Bonjour Jean-Baptiste,
      Je vous remercie pour ce bel enthousiasme et vous présente mes excuses pour le délai de ma réponse. Au plaisir de vous rencontrer si vous passez à Chamonix! je vous souhaite un beau printemps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *