Une voiture

Hé oui, plus possible pour moi d’utiliser mon ancienne voiture. Donc, je l’ai revendue et je devrais recevoir la semaine prochaine ma nouvelle voiture, je vous posterai les photos. J’ai déjà pris 1 heure d’auto-école pour apprendre à maîtriser les commandes au volant. Ca va, ça ne se passe pas trop mal!

IMG_0209

Avoir ma voiture m’a tellement plu que j’ai un peu oublié de vous en parler. J’ai passé mon permis fin décembre et reçu la voiture en même temps. Je suis sortie chez des amis pour le réveillon du nouvel an mais sans une goutte d’alcool, j’avais un peu peur de ne pas tout maîtriser dans les commandes. Pour l’équipement, on a ajouté un cercle accélérateur sur le volant et pour le frein, une manette à droite du volant

IMG_0232

.J’ai utilisé ma voiture tous les jours lorsque j’étais à Sancellemoz, c’était vraiment trop bon de récupérer de la mobilité, de ne plus avoir à dépendre de toutes les copines.D’ailleurs, je remercie sincèrement tous mes taxis, je vous embrasse fort ! A mon tour maintenant, je fais le taxi. Je vais récupérer les potes de retour d’expé ou autres. Avis aux amateurs.

IMG_0213

Alors au départ, chaque sortie était une petite aventure, je n’étais pas trop certaine de mes transferts voiture-fauteuil. Maintenant, y’a encore des râtés mais je gère mieux quand même.

IMG_0212

IMG_0227IMG_0231

Une réponse à Une voiture

  1. Manu dit :

    Vanesss, t’es une conductrice parfaite ! rien à envier à qui que ce soit côté conduite et en plus, trop classe ta bagnole… bon sauf le coffre où c’est un peu le souk avec les bâtons de ski en carbone sous un tas de trucs !!!!! biz

Les commentaires sont fermés.