La Feclaz,suite et fin

Dernier stage de ski de fond avec l’équipe à La Feclaz. Ca sentait un peu beaucoup le printemps cette semaine, glisse plus ou moins correcte le matin et neige soupe l’après-midi avec le chant des oiseaux pour nous annoncer la nouvelle saison.

J’ai fait plus ou moins 2 séances journalières avec une super séance sous la pluie (je m’étais pourtant dit d’arrêter ce genre de bêtises mais mon coach était déjà en bas de la côte lorsque j’ai réalisé qu’il pleuvait).

Je crois pouvoir encore profiter des bonnes conditions dans le Val Ferret pour prolonger au mieux la saison. Ca me fait vraiment du bien de m’élancer dans les descentes après avoir un peu bourriner à la montée. Ce qui est pas mal aussi, c’est de sentir la progression depuis le début, j’apprends, je découvre, je vais de l’avant, prends de l’assurance avec parfois de la nostalgie évidemment quand je me retrouve devant ces montagnes (et je me retrouve parfois à raconter mes souvenirs de courses en montagne à mes compagnons de piste, j’espère que je ne les ennuie pas trop).

A bientôt,IMG_0205

Share
Ce contenu a été publié dans ski de fond. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.